Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Legacy de la famille Sanders - SIMS 4
29 novembre 2015

Présentation de mon legacy

Bonjour à tous, et soyez les bienvenus chez moi!

Vous trouverez ici ma participation au Legacy challenge Sims 4, et j'espère que vous y passerez un moment aussi bon que celui que j'ai passé à jouer/raconter tout ça.

 

Pour mon legacy, j'ai choisi ces règles : 

  - Matriarcat

  - Lignée traditionnelle

  - Tolérant

  - L'élection de l'héritier se fera de façon démocratique, ce seront donc vous, les lecteurs, qui choisirez les héritiers à chaque génération (partons donc du principe que j'aurais suffisamment de lecteurs pour que le système fonctionne :D)

 

Voilà pour la présentation, je vais donc vous souhaiter une bonne lecture, et, j'espère, de bons moments à mes côtés :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy de la famille Sanders - SIMS 4
Publicité
Archives
Publicité